Contactez nous!

Equipe plus 35

L'équipe masculine des +35 est engagée dans le championnat régional 2018. Le calendrier des rencontres est tombé! Le HTC débutera à domicile le 25 mars, avant de se déplacer à Froberville le 08/04, et de recevoir Fontenay le 15/04. Le 22/04, l'équipe se déplacera du côté de Saint Valery en Caux, avant de boucler la campagne le 29/04 contre Etretat.

35htc2018site

L'équipe composée de Jean-Luc Gondouin, Cédric Coicaud, Sylvain Defresne, Tudor Salca, et renforcée par les "jokers de luxe" Aurélien Lutrot et "Micha" Le Hegarat a remporté la première rencontre de sa division 3!

Après une mauvaise série, l'équipe tentera de finir en beauté ce dimanche (9h) contre Etretat, sur les courts du HTC, et de décrocher une belle place d'honneur dans sa poule!

L'équipe des plus de 35 finit son championnat en beauté avec une victoire sans appel (5-0) contre Etretat, et décroche une jolie troisième place, derrière Froberville et à égalité avec son adversaire du jour. Merci à tous les joueurs, en particulier les nouveaux arrivants, qui ont participé à cette campagne dans un bon esprit!