Contactez nous!

Présentation

Le Havre Tennis Club est situé dans un cadre agréable, près des Jardins suspendus, et bénéficie d'une vue imprenable sur la mer et une partie de la ville. C'est l’un des tous premiers clubs de tennis du Havre.

Ce club bénéficie d’une ambiance chaleureuse notamment grâce à la qualité de ses installations et de ses bénévoles.

Le HTC est composé de 6 courts: 2 courts couverts en terbal, 4 courts extérieurs en terre battue, dont un utilisable toute l'année! De plus, les joueurs disposent d’un club house, de vestiaires et d’un restaurant ouvert à tous surplombant la mer.

Les bénévoles sont disponibles tous les samedis de 10h00 à 12h00 au bureau du Club.